• Tenue Réveil 1977-06 - Gilles de GéGé

    "Je suis gros balade (c'est comme ça qu'on dit avec le nez bouché)...grippe, couette, tisane, température... et un mal de tête fracassant".

    Tenue Réveil - Gilles de GéGé

     Alors pour me tenir compagnie, j'ai sorti mon Gilles et son pyjama. C'est de circonstance !  

    Tenue Réveil - Gilles de GéGé

    Gilles porte la tenue "réveil". C'est un peu décalé à cette heure de la journée mais comme il a beaucoup dormi pour reprendre des forces, il a perdu la notion du temps. Allez, Gilles, c'est le moment d'avaler un petit cachet magique pour faire tomber la fièvre.

    Tenue Réveil - Gilles de GéGé

    Tenue Réveil - Gilles de GéGé

    J'avoue que je n'ai eu aucune honte à déboxer cette tenue, les épingles d'origine ayant rouillé sur le tissu de la veste... et Gilles semble de mon avis !

    Tenue Réveil - Gilles de GéGé

    Tenue Réveil - Gilles de GéGé

    Restez loin des microbes si ce ne sont pas des poupées de 16 cm de haut...
     

     

    Bisous de loin à tous !