• Tenue "Promenade" 1920-06 - Dolly de GéGé

    J'ai cru acheter un laideron tant son visage était brillant sur les photos... mais surprise !!! sous la crasse épaisse se cachait une vraie beauté aux magnifiques cheveux...

     

    Tenue "Promenade" 1920-06 - Dolly de GéGé

    Cette Dolly est ma première aux cheveux gris argentés.
    Je n'étais pas fan du tout quand j'étais enfant... mais maintenant, j'avoue avoir un gros faible ...

    Tenue "Promenade" 1920-06 - Dolly de GéGé

    De plus, après lavage, sa chevelure a retrouvé ses boucles naturelles.

     Tenue "Promenade" 1920-06 - Dolly de GéGé

    Elle porte "Promenade", l'une des premières tenues de sa garde-robe (n° 6).

    La robe est toujours bien coupée, assortie d'une casquette,
    le tout dans un joli tissu à carreaux qui a existé dans plusieurs couleurs.

     Tenue complétée depuis peu par sa cape !

    Terminons donc aujourd'hui par ces quelques photos en intérieur.

    Tenue "Promenade" 1920-06 - Dolly de GéGé

    Tenue "Promenade" 1920-06 - Dolly de GéGé

    Dolly vous souhaite un bon week-end de Pentecôte, 
    peut-être agrémenté de quelques rayons de soleil !!! 

    Tenue "Promenade" 1920-06 - Dolly de GéGé

     

     

     


    Tags Tags :