• Tenue Gavroche - 1979 - Cathie de Bella

    Aujourd'hui, je vous présente une tenue que j'affectionne tout particulièrement,
    sur une poupée que j'apprécie encore plus. 

    Tenue Gavroche - 1979 - Cathie de Bella

     "Gavroche" de 1979 est portée par une jolie Marion aux yeux bleus et cheveux châtains clairs. 

    Tenue Gavroche - 1979 - Cathie de Bella

    Tenue Gavroche - 1979 - Cathie de Bella

    Après quelques soins nécessaires pour rendre toute sa beauté à cette poupée, elle a rejoint le groupe des Marion dont je suis une grande fan !!! 

    Tenue Gavroche - 1979 - Cathie de Bella

    Cette tenue est présentée dans plusieurs variantes au niveau de la chemise. Certaines sont à dominante bleue ou rouge.

    Celle-ci est dans un coloris tendre, tirant sur le beige, qui me convient tout à fait.

    Tenue Gavroche - 1979 - Cathie de Bella

    Tenue Gavroche - 1979 - Cathie de Bella

    Tenue Gavroche - 1979 - Cathie de Bella

     

    La jolie Marion et moi-même vous souhaitons une agréable journée !