• Tablier d'écolière (1103) pour Carlina.

    Le président a dit : "école obligatoire à partir de lundi...", Carlina est donc obligée de reprendre le chemin de l'école.
    Il ne faut pas prendre de retard dans l'apprentissage de l'écriture !

    Tablier d'écolière (1103) pour Carlina.

    Tablier d'écolière (1103) pour Carlina.

    Alors quoi de mieux qu'une tenue de 1967, l'époque où les petites filles portaient un tablier pour aller à l'école... (et quelle joie pour moi de déboxer cette tenue neuve !!!).

    Tablier d'écolière (1103) pour Carlina.

    Carlina prépare ses affaires de classe avec soin et trace quelques lettres sur son ardoise.
    Quelle application ! Elle a bien mérité de faire une pause et jouer avec sa sœur et complice.

    Tablier d'écolière (1103) pour Carlina.

    Tablier d'écolière (1103) pour Carlina.

    Tablier d'écolière (1103) pour Carlina.

    Z'avez vu ??? moi aussi j'ai enfin retrouvé de nouvelles chaussures !!!

    Tablier d'écolière (1103) pour Carlina.

    Mes deux pipelettes ont enfin chacune une tenue complète
    et j'ai pu trouver des chaussures d'origine pour ma poupée d'enfance !!!
    Trop contente !

    Je vous souhaite à tous une belle journée !

     

     

     


    Tags Tags :