• Nathie de Bella - 1984

    J'ai mis du temps avant de l'adopter celle-ci, il fallait trouver le bon modèle, le coup de cœur...
    chez moi, ça fonctionne comme ça, il faut que j'aime !!!

    Nathie de Bella - 1984

    Je trouve que les Nathie ont en général de gros yeux (les fameux yeux Berchet),
    trop imposants pour leur petit visage et qui n'ont pas le merveilleux rendu des yeux Bella.
      

    Nathie de Bella - 1984

    Mais il y a eu cette rencontre.
    Pourquoi elle ? Je ne sais pas, un petit quelque chose de plus qui a fait
    que j'ai cliqué sur le bouton de la souris.

    Voilà, Nathie est là, et je suis très enthousiasmée par son joli minois. 

    Nathie de Bella - 1984

    J'avais sa tenue de présentation depuis longtemps, alors il a été facile de la vêtir.

    C'est une Nathie jambes raides, donc datant sans doute de 1984.

    Mais trêve de bavardages, je vous laisse en compagnie de la jolie petite nouvelle

    qui a vite été adoptée par la colonie de copines qui envahissent les étagères,
     
    Nathie de Bella - 1984
    et je vous souhaite une bonne semaine à tous !

     

     

     


    Tags Tags : , ,