• Nathie de Bella - 1983

    De retour sur le blog pour vous présenter ma nouvelle venue : un mirage, une étoile filante, une merveille...

    Nathie de Bella - 1983

    Voici Nathie en 1983 : présentée dans une boîte série spéciale, vêtue de sa robe de soirée.

    C'est presque un miracle d'avoir découvert cette beauté en parfait état :

    Nathie de Bella - 1983

    Nathie est rousse aux yeux verts et ses cheveux sont longs et bouclés.

    Elle n'a pas de mèche qui pousse et ses jambes sont pliantes.

     Nathie de Bella - 1983

    Il a juste fallu quelques soins pour rendre de la souplesse à sa chevelure de rêve

    et remettre en forme sa coiffure d'origine..

    .Nathie de Bella - 1983

    Renommé Milady Nathie, la belle rêve d'un palais et d'une belle garde-robe...

    Nathie de Bella - 1983

    Je ne sais pas si je vais pouvoir exaucer tous ses vœux, mais pour la garde-robe,

    je pense pouvoir être sa marraine la fée...

    Nathie de Bella - 1983

    Vous retrouverez la belle princesse dans un prochain article, mais pour l'instant,

    je vous laisse en sa compagnie et vous souhaite un excellent samedi !!!

    Nathie de Bella - 1983


    Tags Tags : ,